Description
CEF “GUÉRISON – 2”
Sur le plan corporel*
- Contribuerait à la prévention et au traitement des affections inflammatoires, bactériennes et virales
- Possède des propriétés cicatrisantes et anti-allergiques, réduirait les gonflements
- Rétablirait et renforcerait les défenses de l’organisme
- Agirait comme un adaptogène et un immuno-modulateur puissant
- Contribuerait au ramollissement et à la dissolution des calculs rénaux
Sur le plan mental*
- Harmoniserait l’état psycho-émotionnel.
Sur le plan énergétique*
- En produisant des effets positifs sur l’ensemble de l’organisme, ce CEF rétablirait surtout le fonctionnement des organes contrôlés par les centres énergétiques supérieurs, à partir du chakra du cœur
Temps de structuration de l’eau*
- 5 minutes
Informations inscrites sur ce CEF*
- Le CEF « Guérison spirituelle -2 » comporte la polarisation de l’eau de la source de Zamzam.
- Zamzam est une source miraculeuse qui se trouve près du sanctuaire de la Kaaba et à l’intérieur de la Sainte Mosquée (al-Haram) à la Mecque. L’eau de Zamzam est une eau sacrée unique en son genre qui, par sa composition, ne ressemble à aucune autre sur notre planète. Le chercheur japonais Masaru Emoto qui dirigeait l’Institut de recherche HADO à Tokyo, a fait remarquer que jusqu’alors, malgré toutes les recherches et expériences menées dans les laboratoires, on n’avait pu ni modifier les propriétés de cette eau sacrée, ni déterminer les causes de ce phénomène. Dalaï Lama disait : « L’eau de Zamzam est un remède contre toutes les maladies ». Au cours de l’histoire, de nombreux cas de guérison, même de malades désespérés, ont été attribués à l’eau de cette source.
- Les savants ne se prononcent pas quant à l’origine des propriétés curatives de l’eau de source de Zamzam. Le Ministère de l’Information de l’Arabie Saoudite affirme que les études scientifiques et les prélèvements de l’eau de Zamzam prouvent qu’elle est potable et correspond à toutes les normes internationales.
- Bien que cette eau ne subisse aucun traitement chimique ou naturel, elle ne contient ni substances nocives, ni matières organiques. Elle est également exempte de phosphates, de sulfates, de nitrates nocifs pour la santé, de métaux lourds (cuivre, plomb, nickel, cobalt, aluminium). En revanche, cette eau contient des oligo-éléments bénéfiques pour notre santé.
Particularités remarquables de l’eau de Zamzam :
- Cette source ne s’est jamais tarie. Elle a toujours été remplie d’eau ;
- Sa teneur en sels et son goût sont restés inchangés depuis l’apparition de la source, il y a des milliers d’années ;
- Cette eau ne contient ni micro-organismes, ni bactéries pathogènes. Dans la plupart des autres sources, on retrouve des micro-organismes et une prolifération de bactéries, ce qui est à l’origine d’odeur et de goût désagréables, y compris à cause de la prolifération des algues. Or, on ne l’observe pas dans la source de Zamzam ;
- Si l’on ajoute une goutte d’eau de Zamzam à 1 000 gouttes d’eau ordinaire, celle-ci acquiert les propriétés miraculeuses de la source de Zamzam.
* Selon les scientifiques russes créateurs des CEF
AVERTISSEMENT CONCERNANT CE CEF “GUÉRISON – 2”: Il est important de bien comprendre qu’en aucun cas les CEF ne peuvent être utilisés pour remplacer un traitement médical prescrit par un médecin. Les CEF ne sont pas reconnus comme dispositifs médicaux en Europe. Le retard dans la mise en place d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une diminution des chances de guérison ou d’amélioration d’une pathologie. Ce produit ne remplace donc en aucun cas une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Les CEF travaillent de manière préventive et subtile raison pour laquelle nous ne pouvons pas vous garantir les résultats.
Reviews
There are no reviews yet.