Description
CEF “LIMAN”
Sur le plan corporel*
- Exercerait sur l’organisme des effets spécifiques variés, antiinflammatoire et analgésique, contribue à diminuer les œdèmes, à améliorer la circulation sanguine et lymphatique dans les organes et les tissus
- Favoriserait la prévention et la correction des maladies du système cardiovasculaire : troubles fonctionnels du myocarde, des vaisseaux, des artères et des veines
- Aiderait à stopper les premières manifestations des maladies vasculaires : athérosclérose (y compris myocardiosclérose, dystrophie myocardique), hypertension artérielle du 1er degré, hypotension artérielle, maladies oblitérantes des vaisseaux des membres, défaillance circulatoire du 1er et 2e degré, varices, vice cardiaque rhumatismal chez les enfants et les adultes (1er degré d’activité de processus)
- Contribuerait à la prévention des états pré-infarctus et pré-AVC
- Aiderait à restaurer les processus métaboliques dans l’organisme
- Serait utilisé pour la prévention et la correction de diverses maladies du système musculosquelettique, aiderait à réduire les œdèmes et la douleur
- Apporterait un soutien efficace au corps physique en présence de « maladies de civilisation » : syndrome de fatigue chronique, stress, ravages physiques et émotionnels, mode de vie sédentaire.
- Aiderait à modifier facilement le mode de vie d’une personne : aiderait à éliminer les addictions (tabac, alcool, etc.), à réguler la consommation d’eau et le régime alimentaire, à entreprendre une activité physique selon les capacités de chacun.
Temps de structuration de l’eau*
- 2 heures
Combinaisons recommandées avec d’autres CEF*
- Compatible avec les CEF produits précédemment, le CEF « Liman » est particulièrement efficace en association avec les CEF n° 9 « Ouverture du cœur », « Longévité », « Jiva » et le CEF- bracelet « Fitness »
Ce correcteur d’état fonctionnel est indiqué*
- En cas de maladies du système cardio-vasculaire, associé à une thérapie ou en qualité de moyen préventif séparé ;
- En période de réhabilitation/rééducation après une intervention chirurgicale ou un traumatisme subi ;
- A tous ceux qui mènent une vie sédentaire ;
- Pour soutenir le système cardio-vasculaire durant la pratique d’un sport et de la gym.
Informations inscrites sur ce CEF*
- Le CEF « Liman » comporte la polarisation de la source Rapa (saumure) du sanatorium de « Khoprovskie zori », région de Penza.
* Selon les scientifiques russes créateurs des CEF
AVERTISSEMENT CONCERNANT CE CEF “LIMAN”: Il est important de bien comprendre qu’en aucun cas les CEF ne peuvent être utilisés pour remplacer un traitement médical prescrit par un médecin. Les CEF ne sont pas reconnus comme dispositifs médicaux en Europe. Le retard dans la mise en place d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une diminution des chances de guérison ou d’amélioration d’une pathologie. Ce produit ne remplace donc en aucun cas une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Les CEF travaillent de manière préventive et subtile raison pour laquelle nous ne pouvons pas vous garantir les résultats.
Reviews
There are no reviews yet.