Description
CEF “EXTRA ORL”
Sur le plan corporel*
- Favoriserait la prévention et la correction des affections des organes ORL et des voies respiratoires inférieures (oreille, nez, cavité buccale, gorge, larynx, poumons) d’origine différente : virale, bactérienne (IRVA, grippe, otite, rhum, sinusite maxillaire, adénoïdes, angine, bronchite, trachéites, laryngites, tonsillites, etc.) sous forme aiguë ou chronique
- Aiderait à corriger les troubles de l’audition survenus à la suite de maladies infectieuses, provoquées par des agents différents : virus, staphylocoques, streptocoques, fongus, etc.
- Favoriserait l’élimination des symptômes accompagnant les affections des organes ORL et des voies respiratoires inférieures (œdème de la muqueuse, raclement de gorge, toux, etc.)
- Aiderait à accélérer le rétablissement suite aux affections subies
- Contribuerait à éliminer les symptômes de « nez bouché » en cas de manifestations allergiques telles que rhinites, sinusites, rhino-sinusopathie…
- Aiderait à préserver l’immunité pendant la période d’épidémies et maladies saisonnières.
Temps de structuration de l’eau*
- 20 minutes
Ce correcteur d’état fonctionnel est indiqué*
- En présence de maladies chroniques et aiguës des organes ORL
- Aux personnes qui parlent souvent et beaucoup en public
- Aiderait à la prévention des maladies lors d’épidémies saisonnières
Recommandations d’utilisation de ce CEF*
- Structurer à l’aide du CEF « Extra Lor » l’eau potable, produits liquides (gouttes nasales, solutions d’inhalation pour la gorge, sirops, décoctions, etc.)
- Faire des recharges énergétiques et appliquer en projection du chakra de la gorge
Informations inscrites sur ce CEF*
- Le CEF « Extra Lor », appelé également « Extra ORL » comporte la polarisation de l’eau de l’une des sources thermales Shargaljuut dans l’aïmag de Bayankhongor, en Mongolie.
* Selon les scientifiques russes créateurs des CEF
AVERTISSEMENT CONCERNANT CE CEF “EXTRA ORL”: Il est important de bien comprendre qu’en aucun cas les CEF ne peuvent être utilisés pour remplacer un traitement médical prescrit par un médecin. Les CEF ne sont pas reconnus comme dispositifs médicaux en Europe. Le retard dans la mise en place d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une diminution des chances de guérison ou d’amélioration d’une pathologie. Ce produit ne remplace donc en aucun cas une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Les CEF travaillent de manière préventive et subtile raison pour laquelle nous ne pouvons pas vous garantir les résultats.
Reviews
There are no reviews yet.