Description
CEF “JIVA”
Sur le plan corporel*
- Exercerait une puissante action antiparasitaire, nettoierait l’organisme des différents types de parasites tels que des vers, des protozoaires et d’autres agents
- Contribuerait à éliminer les stases et stimulerait la circulation du liquide lymphatique, conduisant à un plein fonctionnement des cellules, à l’apport des nutriments, à l’évacuation des déchets et à l’élimination du processus inflammatoire.
- Aiderait à restaurer les défenses naturelles de l’organisme ainsi que toutes les phases des réactions immunitaires et Assurerait ainsi le bon fonctionnement physiologique du système immunitaire
- Aiderait à restaurer la circulation sanguine dans tous les systèmes vitaux (cardiovasculaire, respiratoire, gastro-intestinal, urinaire, reproducteur, endocrinien
- Contribuerait à rétablir et à ramener à la normale tout type de processus métaboliques au sein de l’organisme
- Favoriserait la prévention et le traitement des troubles du système endocrinien : pancréas, glandes surrénales, glande thyroïde, gonades (glandes génitales)
Temps de structuration de l’eau*
- 25 minutes
Combinaisons recommandées avec d’autres CEF*
- Particulièrement efficace en association avec les CEF n°1, 2, 3, 4, 16, 20, « Eau morte », « Eau vivante », « Amarante », « Guérison spirituelle 1 et 2 », « Lac Danilovo » et « Olguir »
Ce correcteur d’état fonctionnel est indiqué*
- Lors d’une cure de désintoxication, y compris antiparasitaire
- Pour ramener à la normale la circulation du liquide lymphatique, éliminer les œdèmes
- Afin de réguler le fonctionnement physiologique des systèmes d’organes, y compris le système endocrinien
Informations inscrites sur ce CEF*
- Le CEF de Koltsov « Jiva » comporte la polarisation d’une source d’eau qui jaillit près d’un des campements des nomades, en Mongolie.
* Selon les scientifiques russes créateurs des CEF
AVERTISSEMENT CONCERNANT CE CEF “JIVA”: Il est important de bien comprendre qu’en aucun cas les CEF ne peuvent être utilisés pour remplacer un traitement médical prescrit par un médecin. Les CEF ne sont pas reconnus comme dispositifs médicaux en Europe. Le retard dans la mise en place d’un traitement de médecine conventionnelle peut entraîner une diminution des chances de guérison ou d’amélioration d’une pathologie. Ce produit ne remplace donc en aucun cas une prise en charge médicale, et ce quelle que soit l’éventuelle pathologie du consommateur. Les CEF travaillent de manière préventive et subtile raison pour laquelle nous ne pouvons pas vous garantir les résultats.
Reviews
There are no reviews yet.